Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations-terre-collage-aquarelles
27 février 2015

La bombe....

Je viens de suivre  un stage de 2h avec un « Graffeur », Guillaume Vincent « ECLOZ ».

Quelle expérience riche en savoir-faire !!!

Avec mon oeil méta de Formateur, c'est un excellent pédagogue qui partage aisément ses connaissances à travers ses conseils, un vrai bonheur!! 

 « Ecloz » peint les friches industrielles, les murs, les trains, les bords d’autoroute ….Mais très vite son nom gagne de la notoriété, il expose maintenant dans différentes  galeries Françaises mais aussi a Bruxelles, Anvers, Chicago, Los Angeles…..

Il possède une galerie rue des Bons-Enfants à Rouen.

 http://www.ecloz.fr

 http://www.artsper.com/fr/artistes-contemporains/france/410/ecloz

 https://www.facebook.com/ecloz.artiste

Exposition actuelle à  Rouen Hotel de Bourgtheroulde Rouen

 Ecloz s

Voici,  "je me suis essayée tout modestement à la bombe….." avec des collages

IMG_6779

IMG_6780        IMG_6781

IMG_6782      IMG_6783 

 Autre ambiance feutrée des échopes chinoises...

IMG_6784

IMG_6785

   IMG_6787   

 

 

 

 

Résultat.......... j'ai tagué un mur du jardin....."un atelier Clantestin en plein air"  (en attendant mon atelier couvert)

IMG_6790 - Copie

IMG_6790   IMG_6791  IMG_6793 IMG_6794

 

Mais, j'ai tout à apprendre.....IMG_6795

 RETOUR page d'acceuil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 853
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité