Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations-terre-collage-aquarelles
27 octobre 2014

RALLYE DES GAZELLES

 Collage sur le SAHARA

Je vous invite à adhérer à la  page Facebook « Gazelles en Seine »….

 https://www.facebook.com/gazellesenseine

Une exposition de peintures est prévue à Fresquiennes les 29 et 30 novembre 2014. Le thème est « Voyages et Évasions » pour aider à trouver les fonds nécessaires pour réaliser le rêve de Francine et de sa fille

 

Affiche expo

 

Pour mon amie et collègue Francine, j'offre ce collage sur le SAHARA

SAHARA 1

SAHARA 2

 SAHARA            SAHARA 4  SAHARA 1 - Copie

 

SAHARA 1 - Copie (2)

Collage pour une tombola ou......comme Francine le souhaite

Article PARIS NORMANDIE

 

expo

 

 

http://www.paris-normandie.fr/detail_communes/articles/2039069/region/une-expo-pour-les-gazelles#.VI3n9NKG-Sp

RETOUR page d'acceuil 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'un continent à un autre :-) Des paysages à découvrir. J'espère que ton amie et sa fille réaliseront leur rêve.
Répondre
F
Merci beaucoup Marie-Claude ! C'est super !!!<br /> <br /> Bises de Gazelle...<br /> <br /> Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 853
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité