Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations-terre-collage-aquarelles
31 juillet 2016

Atelier....Du coté collage...

Mon atelier est fini!!!

La table de travail avec tous  ses rangements..

IMG_1813

IMG_1812    IMG_1814

IMG_1815  IMG_1816

 Pour la table, je me suis inspirée d'une rubrique de Maud dans une  émission de TV d'antenne 2 : Plan de la table 

Autres rangements sous la sous- pente : 5 tiroirs.

IMG_1810    IMG_1811

                                  IMG_1757

 

Merci à mon homme de tout ce travail....je vais être bien installée pour effectuer mes collages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo au Maître d'œuvre ! Quel beau travail ! Vraiment bluffant !! Deux artistes associés !! <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 834
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité