Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations-terre-collage-aquarelles
12 avril 2015

Tentative au couteau en acrylique.....Ce n'est pas gagné!!

 

IMG_7086

voici mes débuts au couteau.....j'ai tout a apprendre!!

MERCI à Jean-Louis de me guider dans cette nouvelle technique pour moi.....je l'entends encore de me dire "arrête de trembler...."

Depuis peu, je me suis  inscrite à l'association Pennello, un regroupement de peintres amateurs (comme moi débutante) et également d'artistes peintres reconnus

PENNELLO est une association de peintres hauts normands qui se rencontrent tous les samedis matin en salle et/ou à l'extérieur. Ce ne sont pas des cours mais des rencontres conviviales entre débutants et  "confirmés".

PENNELLO propose aussi des sorties (journées peinture, visite de musée, manifestation culturelle....) tout au long de l'année.

Voici l’adresse de Pennello

                                     http://pennello.fr

 Merci, à Sylviane d’alimenter régulièrement  avec soin  le blog, avec les actualités et les expositions.

 Par ailleurs, je viens de faire un blog à mon ami Jean Louis Vautier qui lui est un « pro du couteau », de l’encre et la terre.

                                     http://huilencter.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie réalisation, pleine de vigueur, bravo !
Répondre
D
Pour un début, c'est réussi Marie-Claude, point de vue d'une néophyte :-) Bravo pour toutes ces créations, j'ai hâte de venir découvrir tout cela en Normandie. On arrive bientôt :-) Bon séjour. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 10 846
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité